Miss Monde 2016 : c'est Stephanie del Valle, alias Miss Puerto Rico... la Française Morgane Edvige finit 14e

Miss Monde 2016 : c'est Stephanie del Valle, alias Miss Puerto Rico... la Française Morgane Edvige finit 14e

People
DirectLCI
FELICITATIONS - L’élection de Miss Monde s’est tenue ce dimanche à Washington désignant Miss Puerto Rico, Stephanie del Valle, comme la plus belle femme du monde.

Elle s’appelle Stephanie del Valle, elle a 19 ans et est depuis dimanche la plus belle femme du monde. Alors que samedi soir, la France avait les yeux rivé sur Alicia Aylies, fraîchement élue  Miss France 2017, à Oxon Hill, près de Washington, se déroulait l’élection de Miss Monde. L’heureuse gagnante est trilingue en espagnol-anglais et français et souhaite travailler dans l’industrie du divertissement. 


Stephanie del Valle est la première Miss Puerto Rico a accéder au titre de Miss Monde, affirmant "C'est un honneur et une grande responsabilité de représenter  les Caraïbes."

"C'est un honneur et une grande responsabilité de représenter les Caraïbes."Stephanie del Valle, Miss Monde 2016

Elle a reçu sa couronne des mains de l'Espagnole Mireia Lalaguna, qui avait remporté ce titre lors de l'édition 2015. Stephanie del Valle a devancé Yaritza Miguelina Reyes Ramirez de la République Dominicaine, élue première dauphine, et Miss Indonésie, Natasha Mannuela, deuxième dauphine.


Deux concurrentes venues du Kenya et des Philippines se sont également classées parmi les cinq finalistes de ce concours qui, en 2015, s'était tenu en Chine. Morgane Edvige, Miss Martinique 2015 et 1ère Dauphine d’Iris Mittenaere Miss France 2016, représentait la France et a fini quatorzième. 

Prochaine étape, pour les amateurs de concours de beauté, l’élection de Miss Univers qui se tiendra le 30 janvier 2017 aux Philippines , et où Iris Mittenaere portera les couleurs de la France. 

En vidéo

JT WE - Premiers pas en tant que Miss France

En vidéo

Miss France 2017 : "Je commence à prendre conscience de ce que cela représente" confie Alicia Aylies sur LCI

En vidéo

Les premiers pas de Miss France 2017, Alicia Aylies

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter