Miss Monde 2018 : Maeva Coucke dévoile son costume national, et il devrait vous plaire

People
COCORICO – Actuellement en Chine pour l’élection de Miss Monde, Maeva Coucke a dévoilé sur son compte Instagram le costume national qu'elle portera pour la finale du concours de beauté, le 8 décembre prochain.

Elle fait partie des favorites. Après avoir remporté le titre de Miss France 2018, Maeva Coucke va-t-elle décrocher celui de Miss Monde ? Ça semble bien parti pour la belle rousse. Actuellement à Sanya en Chine où a lieu la cérémonie, Maeva Coucke fait déjà partie des 30 finalistes du concours. "Les amis, je viens de terminer le Top Model Challenge et j’ai une très bonne nouvelle : j’ai gagné ! Donc la France est le premier pays à se qualifier dans le top 30 !", se réjouissait la Nordiste sur son compte Instagram il y a quelques jours.


Alors qu’elle assistait à l’inauguration d’un office du tourisme ce samedi 24 novembre, la jeune femme a dévoilé sur son compte Instagram le costume national qu'elle portera pour la finale le 8 décembre prochain. Et il est ravissant. Composé d'un corset à rayures blanches et bleues, d'une jupe longue et d'un petit gilet à paillettes rouges, il est complété par un béret noir et un foulard bleu marine. 

"Comme vous pouvez le voir, je suis en costume national", a expliqué Maeva Coucke à ses abonnés. "J'espère qu'il vous plaît ! Comme vous pouvez le voir, on a essayé de choisir un costume qui faisait 'très Paris', bleu, blanc et rouge", dit-elle. Espérons que la french touch lui portera chance : la dernière victoire française au concours remonte à 1953... 


"Peut-être qu'ils se disent qu'il est temps depuis 1953 de nous offrir une couronne", a expliqué à LCI Sylvie Tellier, la directrice générale de l'Organisation Miss France après la qualification de Maeva Coucke au Top Model Challenge. "Je crois beaucoup aux signes", a-t-elle dit. "Cette année, la France est championne du monde.  Elle l'était en 1998, c'est l'année des 8. L'élection est un 8 décembre. Peut-être un signe ? Je l'espère pour elle". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter