Miss Univers 2015 : Miss Colombie, Ariadna Gutierrez, est d'accord avec Donald Trump... sur un point précis

Miss Univers 2015 : Miss Colombie, Ariadna Gutierrez, est d'accord avec Donald Trump... sur un point précis

DirectLCI
SOLUTION - Après l'énorme bourde de Steve Harvey lors de l'élection de Miss Univers, Donald Trump, ancien propriétaire du concours a émis une idée qui plait beaucoup à Miss Colombie, Ariadna Gutierrez.

Une énorme bourde qui continue à faire couler beaucoup d'encre. Au cours de l'élection de Miss Univers, dimanche 20 décembre dernier, Steve Harvey a attribué la couronne suprême à Miss Colombie au lieu de Miss Philippines. Une grosse boulette due au fait que le présentateur avait mal lu sa fiche qui donnait le nom de la gagnante et annoncé par erreur que Miss Colombie avait été élue Miss Univers.

Radieuse, Ariadna Gutierrez, couronnée, a commencé à saluer et à envoyer des baisers à la foule qui l'acclamait. C'est alors que Steve Harvey, très embarrassé, a repris la parole: "OK, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines". Une erreur qui a atterré au plus haut sommet de l'état colombien et le candidat à la présidentielle américaine, Donald Trump, ancien propriétaire du concours. 

À LIRE AUSSI >> L'énorme bourde de Steve Harvey lors de l'élection de Miss Univers 

Le président colombien Juan Manuel Santos a jugé "choquant" que le présentateur ait pu faire une telle erreur. "Notre reine était merveilleuse. Elle était incroyable. Ce fut une telle déception quand le présentateur a dit qu'il s'était trompé (...) Pour moi, notre reine est et sera toujours Miss Univers", a déclaré Juan Manuel Santos sur Radio Nacional. Bien sûr, Donald Trump ne s'est pas fait prier pour réagir sur Twitter. Il a laissé entendre que cette bourde ne serait jamais arrivée quand il était propriétaire de l'organisation. "J'ai été très triste d'apprendre ce qui s'était passé hier soir au concours de Miss Univers. Je l'ai vendu (...) pour un prix record. Ça ne se serait jamais produit!".

À LIRE AUSSI >>  Flora Coquerel intègre le Top 5 de Miss Univers 2015

Trump a également suggéré sur NBC que les deux reines de beauté soient co-détentrices du titre de Miss Univers. 

À LIRE AUSSI   >> Miss Colombie, sacrée Miss Univers par erreur, se remet de ses émotions

Mais qu'en pense la principale intéressée, Ariadna Gutierrez ? Interrogée sur le sujet par   Latin Times , elle a lâché en riant : "C'est bien la première fois que je suis d'accord avec lui". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter