Miss Univers : Iris Mittenaere dément avoir révélé à "Paris Match" le nom de son compagnon

MISE AU POINT - Dans un entretien accordé à "Gala", Iris Mittenaere dément avoir révélé le nom de son compagnon comme l'affirme "Paris Match", qui lui consacre un portrait cette semaine. "Mes propos ont été défor­més et je le regrette amère­ment", lance-t-elle.

L'officialisation ? Absolument pas ! Alors que Paris Match affirme que Iris Mittenaere lui a révélé le nom de son nouveau compagnon, la Miss Univers en titre dément dans Gala. "C’est abso­lu­ment faux ! Je ne veux pas parler de ma vie privée, j’en avais averti la jour­na­liste, en qui je pensais pouvoir avoir confiance. Je lui ai juste dit que j’étais "heureuse", de façon plus géné­rale. Mes propos ont été défor­més et je le regrette amère­ment."


A l'occasion de la fin de son règne de Miss Univers, Iris Mittenaere a reçu la journaliste en question à New York. Au cours de l'entretien, celle-ci l'aurait questionné sur les rumeurs qui planent au sujet de la romance que lui prête la presse people depuis déjà plusieurs mois. Mais que ni elle, ni l'intéressé, n'ont confirmé jusqu'ici.


L'envoyée spéciale de Paris Match l'interroge sur les clichés que la jeune femme et son compagnon supposé postent sur leur compte Instagram respectif dans les mêmes les lieux, à quelques minutes d'intervalle. "A l’évocation de ces indices, Iris rit comme une gamine puis consent à avouer : 'C’est vrai, je suis amoureuse, vraiment ! "', peut-on lire dans les pages de l'hebdomadaire.

En juin dernier, Iris Mittenaere révélait à Gala s'être séparée depuis trois mois de Matthieu, son petit ami pendant quatre ans, à ses côtés lors de son sacre à l'élection de Miss  France 2015. "Maintenant que je suis libre, je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencontrer le prince charmant", expliquait-elle. Avant de décrire l'homme de ses rêves : "J'aimerais rencontrer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Iris Mittenaere sacrée Miss Univers 2017

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter