Missy Elliott et Rihanna, folles d'inquiétude après la disparition d'une de leurs danseuses

par Amandine REBOURG Amandine Rebourg
Publié le 25 octobre 2016 à 17h52
Missy Elliott et Rihanna, folles d'inquiétude après la disparition d'une de leurs danseuses

DISPARITION - Elle s'appelle Shirlene Quigley, est âgée de 32 ans et tout le monde est sans nouvelle de sa part depuis plusieurs jours. La jeune femme, ancienne danseuse de Rihanna, Beyoncé ou Missy Elliott n'a pas donné signe de vie depuis le 22 octobre dernier.

C'est une disparition inquiétante. Depuis le 22 octobre dernier, l'entourage de Shirlene Quigley est sans nouvelle d'elle. La jeune femme dont le téléphone a été retrouvé dans un magasin de mariage du quartier de Chelsea à New York, n'a pas donné signe de vie depuis dimanche 23 octobre. Elle a simplement été aperçue, montant dans un bus à la gare routière de New York aux alentours d'une heure du matin. Depuis, plus rien. 

Sur Instagram et Twitter, Rihanna et Missy Elliott ont lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver, après que son père a signalé sa disparition. "Cette belle âme a été l’une de mes danseuses. Elle a DISPARU !!! J’ai le cœur lourd en pensant au fait que cela doit être pénible à vivre pour tous ceux qui l’aiment ! Si quelqu’un l’a aperçue ou a la moindre infor­ma­tion sur ses allers et venues… S’il vous plaît, contac­tez le commis­sa­riat de police de North Bergen au 201 392 2100", a écrit Rihanna. 

Missy Elliott a également lancé un appel à témoins, sur son compte Twitter, accompagné d'une vidéo de la jeune femme. 

Le compte Facebook de la police de Bergen a quant à elle, lancé un avis de recherche, indiquant que la jeune femme portait un haut rose, un jean et une paire de talons. Son véhicule a été retrouvé par la police de New York. 


Amandine REBOURG Amandine Rebourg

Tout
TF1 Info