"Modern Family" : mort de l’acteur Jackson Odell à l’âge de 20 ans

DirectLCI
DISPARITION - Jeune star de la télé américaine, l’acteur Jackson Odell a été retrouvé sans vie vendredi dernier en Californie. Il avait 20 ans. Les causes de sa disparition restent pour le moment inexpliquées.

La télé américaine pleure l’un de ses jeunes espoirs. L’acteur Jackson Odell, 20 ans, a été retrouvé mort vendredi dernier à Tarzana, en Californie. Sur le petit écran depuis l’âge de 12 ans, il avait notamment joué dans la série "The Goldbergs", de 2013 à 2015 où il interprétait le jeune Ari Caldwelll, mais aussi dans "Modern Family" où il avait incarné Ted Durkas, de 2010 à 2012. 


D’après TMZ, le corps du jeune homme a été retrouvé dans une maison où il se reposait après une cure désintoxication. Les circonstances de sa mort restent pour le moment inconnues et seront déterminées par une autopsie qui sera réalisée dans les prochains jours par le légiste du comté de Los Angeles, précise le site people américain.


"La famille Odell a perdu son fils et frère bien aimés, Jackson Odell, vendredi", a écrit la famille du jeune homme dans un message posté sur son compte Twitter.

"Il restera toujours une lumière brillante et une âme brillante, aimante et talentueuse. Il avait encore beaucoup plus à partager. Notre famille fera tout pour conserver cette vérité dans le futur. Notre souhait est que le reste du monde qui le connaissait et l'aimait en fasse autant."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter