"Moi, Andy et Paris" : Mika dévoile une rare photo de son compagnon sur Instagram

People
DirectLCI
LOVE IS IN THE AIR - En couple depuis une dizaine d'années, le coach de "The Voice" est sorti de sa réserve pour partager avec ses followers une photo sur laquelle il figure avec son compagnon.

Entre deux tournages de la saison 8 de "The Voice", Mika s'accorde des moments à deux avec celui qui partage sa vie depuis une dizaine d'années. On le sait amoureux, mais le chanteur libano-britannique ne s'affiche jamais avec son homme. En particulier sur les réseaux sociaux.


Alors forcément, on ne pouvait que remarquer la photo postée sur son compte Instagram ce mercredi. "Moi, Andy et Paris", l'a-t-il légendée en français, avant de poursuivre en anglais : "mon compagnon Andy et moi. Chacun de nos matins commence avec un café et un brainstorming". Malgré le contre-jour, on devine les tourtereaux en pleine séance de travail, l'un au téléphone et l'autre devant son ordinateur. Mais qui donc se cache derrière l'objectif ? Le mystère reste entier. 

Lors d'une interview au magazine Têtu en 2015, Mika racontait que "ça n'a pas toujours été facile pour Andy". "C'est quelqu'un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications", disait-il, glissant que son travail "mettait souvent tout en péril". "Andy et moi avons une relation extrêmement traditionnelle. On est fidèles. On a connu une grosse crise, il y a quelques années. On s'est séparés et puis on s'est retrouvés. J'ai compris qu'il ne fallait pas écraser l'autre", disait-il. Une philosophie de vie qui leur permet aujourd'hui de s'afficher heureux  avec l'homme qu'il aime.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter