Album posthume de Johnny : Laeticia Hallyday soigne son retour

People
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Pour redorer son image écornée à cause de la polémique sur l'héritage de Johnny, Laeticia Hallyday lance une offensive médiatique pour son retour. Elle sera notamment invitée du JT de 20 Heures de TF1 vendredi.

Après des mois d'absence, Laeticia Hallyday est de retour sur le sol français avec un plan de communication parfaitement orchestré. Elle est arrivée avec ses deux filles dans sa villa de Marnes-la-Coquette il y a quelques jours pour la promo de l'album posthume de Johnny Hallyday, qui sortira vendredi. Pendant qu'une armée de journalistes professionnels ont pu écouter le disque en avant-première dans les locaux de Warner lundi, la veuve de Johnny partait à la rencontre de fans triés sur le volet. Que doit-on savoir sur l'offensive médiatique de Laeticia Hallyday ? Quid de l'organisation de ses interviews ?

Ce mardi 16 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du retour de Laeticia Hallyday dans le pays. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter