Monaco : et si Charlene et Albert attendaient des jumeaux ?

Monaco : et si Charlene et Albert attendaient des jumeaux ?
People

BUZZ – C'est l'effervescence en principauté depuis l'annonce, vendredi, de la grossesse de la princesse Charlene. D'après un journaliste sud-africain, proche du père de la jeune femme, celle-ci attendrait non pas un mais deux bébés !

Alerte bébé à Monaco. Vendredi, la principauté annonçait par communiqué la grossesse de Charlene , 36 ans, l'épouse du prince Albert, 56 ans. Une heureuse nouvelle, quelques semaines après le buzz négatif engendré par la sortie du film Grace de Monaco . Or d'après le journaliste sud-africain Derek Watts, un proche du père de la jeune femme, ce bonheur serait double puisque l'ancienne championne de natation attendrait non pas un mais deux bébés ! "Mon vieux camarade de classe Mike Wittstock m'a téléphoné pour m'annoncer que sa fille était enceinte de jumeaux", a-t-il tweeté ce samedi 30 mai.

Un casse-tête pour la succession ?

Un message qui n'a pas été effacé depuis, même si l'information n'a été ni confirmé, ni démentie par la principauté. Si Charlene attend effectivement des jumeaux, les spécialistes des us et coutumes monégasques vont vite s'enflammer. Et s'interroger : le premier enfant de Charlene et Albert devant en effet devenir le successeur direct de l'actuel prince, comment départager les deux bébés à venir ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent