Monaco : les images du mariage Louis Ducruet et Marine Chevalier

People
GLAMOUR – Le fils de Stéphanie de Monaco et sa compagne de longue date se sont dit oui ce samedi 27 juillet à la cathédrale de Monaco. Découvrez les premières images de la cérémonie.

Ils ont voulu une cérémonie discrète et familiale. Louis Ducruet et Marie Chevalier se sont mariés religieusement ce samedi 27 juillet à la cathédrale de Monaco devant 200 invités. Le couple qui s'était uni civilement la veille avait opté pour un lieu hautement symbolique, puisque c'est là où se sont mariés Grace Kelly et le prince Rainier, il y a plus de 60 ans. À la fin de la cérémonie, Marie et Louis ont d'ailleurs fleuri les tombes les grands-parents de Louis Ducruet. 


D'après "Monaco Matin", la mariée a fait son entrée dans l'église au bras de son frère, au son du titre "Just the way you are". Côté musique, le couple a également choisi de faire résonner la chanson de Leonard Cohen, "Hallelujah" avant d'échanger un "oui" franc devant les membres de leur famille très émus. Louis Ducruet n'avait pas oublié d'invite ses cousins, Jazmin Grace et Alexandre, les enfants du prince Albert II nés de ses précédentes relations.

Quant à la mariée, elle était ravissante dans une robe imaginée par sa belle-sœur, Pauline Ducruet (qui vient de lancer sa marque Alter Designs) et créée par l’atelier Boisanger qui a dévoilé le premier cliché officiel du couple. "L'Atelier Boisanger a créé une robe de mariée à couper le souffle en soie Zagar et en dentelle de Chantilly brodée ... Elle a nécessité 300 heures de broderies, de patience et de passion", a expliqué le compte de la marque. Quant aux bijoux, ils étaient signé Cartier. Le soir, tout ce beau monde s'est retrouvé au Monte-Carlo Bay pour faire la fête jusqu'au petit matin. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter