Grand-mère pour la quatrième fois, Caroline de Monaco officialise elle-même la bonne nouvelle

Grand-mère pour la quatrième fois, Caroline de Monaco officialise elle-même la bonne nouvelle
People

CARNET BLEU - Après Sacha, India et Raphaël, c'est un troisième garçon qui vient agrandir le clan Grimaldi. La princesse de Hanovre a annoncé, dans un communiqué, la naissance du premier enfant de son fils Pierre Casiraghi et de son épouse Béatrice Borromeo.

Qui de mieux que les fières grands-mères pour faire part de cette nouvelle arrivée ? "S.A.R. la princesse de Hanovre et la comtesse Paola Marzotto ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit-fils, né le 28 février 2017. La maman et l'enfant se portent bien", écrivent Caroline de Monaco, la mère de Pierre Casiraghi, et celle de Béatrice Borromeo. L'enfant a vu le jour au Centre hospitalier princesse Grace de Monaco, précise le texte diffusé.

Une joyeuse bande d'enfants en bas âge sur le Rocher

La soeur cadette de la jeune maman avait déjà lâché le morceau dans un post Instagram depuis supprimé. "28/02/2017. Nouvelle date à ajouter au calendrier de notre famille", avait-elle partagé avant, sans doute, d'être rappelée à l'ordre par le Palais.

Le nouveau-né, dont le prénom n'a pas été dévoilé, rejoint ses cousins Sachat (3 ans) et India (2 ans), les enfants d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, et Raphaël (3 ans), né des amours de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Une bande de jeux désormais bien garnie pourJacques et Gabriella (2 ans), les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène.

Lire aussi

En vidéo

Le prince de Monaco achète la maison d'enfance de Grace Kelly à Philadelphie

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent