Monica Bellucci amoureuse : elle se confie sur le nouvel homme de sa vie

Monica Bellucci amoureuse : elle se confie sur le nouvel homme de sa vie

People
DirectLCI
LOVE - La comédienne italienne que l'on verra prochainement dans la série "Dix pour cent" sur France 2 a confié à "Paris Match" qu'elle était en couple depuis quelques temps avec un homme. Et visiblement, ce n'est pas un comédien.

Monica Bellucci n'est plus un cœur à prendre. C'est elle qui le dit dans une interview accordée à Paris Match. Alors que son ex-mari Vincent Cassel file le parfait amour avec le top brésilien Tina Kunakey, la comédienne italienne a elle aussi refait sa vie. "Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien", a-t-elle confié au magazine


Rien à voir donc avec la prochaine saison de "10 pour cent", dans laquelle elle incarne une star en quête d'un homme normal (l'épisode sera diffusé sur France 2 le 14 novembre). "J’ai trouvé très drôle de créer un personnage dont je suis la source d’inspiration, mais qui reste fictionnel. (…) Heureusement que mon existence ne se résume pas à cela ! Elle a peur de ne pas être dans la vraie vie. Moi, j’y suis de plain-pied en tant que femme et mère. Et puis, surtout, mon cœur n’est pas à prendre".

A 54 ans, je vis un moment magnifique de mon existence, comme une liberté retrouvée.Monica Bellucci

Si elle ne dévoile pas l'identité de son amoureux, Monica Bellucci avoue juste que ce dernier ne fait pas le même métier qu'elle. "Mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien", poursuit la belle italienne, qui nage en plein bonheur. "A 54 ans, je vis un moment magnifique de mon existence, comme une liberté retrouvée. Ma carrière est faite ; tout ce qui vient maintenant, c’est du bonus, merci, que cela continue !"


Avant de partager durant 17 ans la vie de Vincent Cassel, le père de ses deux filles Deva, 14 ans et Leonie, 8 ans, Monica Bellucci avait été mariée une première fois au photographe argentin Claudio Basso. Agée alors de 23 ans, elle s'était séparée de lui au bout de 6 mois. Mais elle ne ressent aucune rancune envers ses ex, bien au contraire. "Je remercie mes deux maris pour ce qu’ils m’ont apporté et ce qu’ils m’ont appris de la vie, de manière inconsciente et différente". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter