Monica Bellucci émue de recevoir la légion d'honneur à l'Elysée

Monica Bellucci émue de recevoir la légion d'honneur à l'Elysée

People
DirectLCI
ÉPINGLÉE – Monica Bellucci a reçu hier la Légion d’honneur à l’Elysées des mains de François Hollande. Très attachée à la France, la comédienne italienne et ex-femme de Vincent Cassel, n'a pas caché son émotion.

L’actrice italienne a été décorée. C’est au Palais de l’Elysée que François Hollande a remis la Légion d’honneur à Monica Bellucci, visiblement émue. L’actrice de 52 ans a tenu a partagé cet instant avec ses fans en publiant une photo d’elle avec sa médaille honorifique, remerciant par la même occasion la France, et François Hollande.  Vêtue d'une sublime robe noire signée Azze­dine Alaïa, les cheveux relevés, l'ex-femme de Vincent Cassel était rayonnante. 

Très populaire en France, Monica Bellucci a tourné dans une soixantaine de films, de part et d’autres de l’Atlantique.  On a pu la voir dernièrement dans  007 Spectre de Sam Mendes, aux côtés de Daniel Craig et Léa Seydoux, et on la retrouvera prochainement dans la troisième saison de Twin Peaks sous la direction de David Lynch, et dans On the milky road de et avec Emir Kusturica.

Cette semaine Monica Bellucci fait la couverture de l'hebdomadaire Elle, en compagnie d’Adèle Exarchopoulos et d’Inna Modja. Les trois artistes se mobilisent, en compagnie de 9 autres femmes issues de de tous horizons comme Fleur Pellerin ou Ymani, pour les réfugiés avec le message "Nous venons toutes d’ailleurs".  

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter