Monica Bellucci se met à nu dans Paris Match

Monica Bellucci se met à nu dans Paris Match
People

PEOPLE - Dans les colonnes de Paris Match, Monica Bellucci, 51 ans, a accepté de se confier sur son désir sexuel. Elle explique qu'avec les années, celui-ci n'a pas diminué.

A l'affiche du très attendu film d'Emir Kusturica, On the Milky Road, présenté prochainement à la Mostra de Venise, la star s'est livrée sur le désir féminin dans les colonnes de Paris Match. L'interview complète est à lire jeudi 8 septembre mais le site Internet de l'hebdomadaire propose d'ores et déjà un aperçu en ligne.

"Le désir ne s’éteint pas en vieillissant"- Monica Belluci

A 51 ans, la star, qui peut encore se targuer d'être un fantasme pour de nombreux hommes, se confie sur son désir sexuel, et elle explique qu'avec les années, celui-ci n'a pas diminué. "Le désir ne s’éteint pas en vieillissant. Quand on est jeune, on est dirigé par un désir hormonal primaire. On est porté par ses pulsions. Avec le temps, le sexe devient plus réfléchi peut-être, mais le plaisir est tout aussi fort. Quand la sensualité et la sexualité se mêlent à l’amour, c’est l’apothéose et c’est magnifique. J’ai du mal, aujourd’hui, à m’imaginer faire l’amour sans amour."

Elle pose également nue, dans l'eau, pour illustrer ses propos.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent