Morgan Freeman : la petite-fille de l’acteur américain poignardée à mort

People
DRAME – L’acteur américain Morgan Freeman et sa famille sont sous le choc. E’Dena Hines, 33 ans, sa petite-fille, a été retrouvée morte, victime de plusieurs coups de couteaux, dimanche soir dans une rue de New York. Un suspect âgé de 30 ans a été placé en garde à vue.

Elle s’appelait E’Dena Hines et elle se destinait au métier d’acteur comme son illustre grand-père, Morgan Freeman. Etudiante à la New York University, la jeune femme âgée de 33 ans a été retrouvée morte, ce dimanche soir, à proximité de la 162e Rue.

D’après les premiers éléments de l’enquête, révélée par la presse américaine, elle aurait succombé à plusieurs coups de couteau au torse. Un homme de 30 ans, présent sur les lieux du drame, a été placé en garde à vue.

"Son étoile continuera de briller dans nos cœurs"

“Le monde ne connaîtra jamais son art, son talent, et combien elle avait à apporter, a déclaré la star oscarisée de Miss Daisy et son chauffeur. Ses amis et sa famille ont eu la chance de la connaître et de savoir quel genre de personne elle était. Son étoile continuera de briller dans nos cœurs, nos pensées et nos prières. Qu’elle repose en paix.”

E’Dena Hines était la petite-fille de la première femme de Morgan Freeman. Très active sur les réseaux sociaux, elle enseignait à des enfants défavorisés de Memphis, Tennessee, en marge de ses études pour devenir actrice.

EN SAVOIR + >> E lle aurait été tuée par son copain lors d'une séance d'exorcisme
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter