Morgan Schneiderlin a demandé la main de Camille, sa petite amie ... elle a dit "oui" !

People

MARIAGE EN VUE - Le milieu de terrain de Manchester United est un grand romantique. Il a emmené sa compagne Camille pour quelques jours dans le sud de la France et en a profité pour la demander en mariage. Figurez-vous qu'elle a dit "oui".

Tout est allé très vite. En couple depuis un peu plus d'un an, Morgan Schneiderlin a décidé de demander la main de sa petite amie, Camille Sold. Si le visage de la jeune femme vous dit quelque chose, c'est normal. On l'a vue dans une précédente saison de Koh Lanta. 

C'est dans un sublime hôtel du sud de la France que le couple à décidé de s'unir pour la vie et comme un signe, la jeune femme portait une très jolie robe rouge, la couleur des Red Devils de Manchester, l'équipe de son compagnon. Joli clin d'oeil. 
 

An amazing evening, in an incredible place 😍 just us and the sound of the waves... Can't describe my feeling... No words, it was just unreal... I feel like the luckiest woman 🙈 Si fière de devenir ta femme... Je t'aime 😃💍💑💒 #love#amour#reallove#happiness#engagmentring#29mars2016#infinity#8

Une photo publiée par @camille__8 le

Originaire de Strasbourg, la jeune femme est étudiante en marketing et semble avoir les pieds solidement ancrés dans la vie réelle. En effet, en août dernier, le Sun révélait que la jeune femme était employée dans un magasin de sport d'une marque à trois bandes, sponsor de l'équipe de son compagnon, pour 10 pounds de l'heure.

Si l'on ne connait pas encore la date du mariage, nul doute que nos deux amoureux vont devoir attendre le 12 mai prochain, date de la liste officielle des 23 joueurs sélectionnés pour l'Euro qui se déroulera en France, avant de fixer une date. En attendant, tous nos voeux de bonheur aux futurs Mr et Madame Schneiderlin.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter