Mort de Luke Perry : Shannen Doherty "dévastée" par la disparition de son ami

People

TRISTESSE – La comédienne Shannen Doherty a rendu un dernier hommage à son ami et ancien partenaire de la série "Beverly Hills". Elle évoque avec émotion les enfants du comédien.

Ils ont incarné un couple mythique du petit écran. Shannen Doherty, l'interprète de Brenda dans la série "Bevery Hills", a rendu un dernier hommage à Luke Perry, alias Dylan, son amoureux dans la série culte des années 1990. La comédienne qui avait réagi sur son compte Instagram lors de l'hospitalisation de Luke Perry, victime d'un grave AVC le 27 février dernier, a confié sa peine après le décès du comédien le 4 mars. 

"Je suis choquée. J'ai le cœur brisé. Je suis dévastée par la perte de mon ami. J'ai tellement de souvenirs avec Luke qui me font sourire et qui sont gravés à jamais dans mon cœur et dans mon esprit", a confié Shannen Doherty au magazine américain People.  "Luke était un homme intelligent, discret, humble et complexe, avec un cœur en or, et un puits sans fond d'intégrité et d'amour. Luke est venu vers moi quand je me battais contre le cancer et nous avions repris là où nous nous en étions arrêtés, un peu plus vieux et un peu plus sages, mais notre connexion était restée intacte", a confié Shannen Doherty qui a connu de graves soucis de santé ces dernières années.

Lire aussi

Il me manquera tous les jours. À chaque minute. À chaque seconde- Shannen Doherty

Restée très proche du comédien qui jouait le rôle de Fred Andrews dans "Riverdale", la série de  Netflix, Shanen Doherty rêvait de donner à nouveau la réplique à son ami. "Luke et moi étions en train de travailler sur des idées de séries pour nous. Nous voulions retravailler ensemble et créer quelque chose de spécial et qui ait du sens pour nos fans, à cette époque de notre vie. Il me manquera tous les jours. À chaque minute. À chaque seconde."

Elle a également évoqué les enfants de Luke Perry, Jack, 21 ans, et Sophie, 18 ans, dont le comédien était très proche. "Luke aimait sa famille. Il s'extasiait sur ses enfants et ils étaient sa fierté. Il me montrait souvent des vidéos d'eux. Ils étaient son cœur et, pour lui, c'était sa plus belle réussite."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter