Mort de Morgane Rolland, candidate à l'élection de Miss Rhône-Alpes 2018 : le message déchirant de son petit ami

People
DirectLCI
DOULEUR - Un mois après la disparition tragique de Morgane Rolland, candidate à l'élection de Miss Rhône-Alpes 2018, son petit ami, témoin du drame, a exprimé sa peine dans un long message posté sur son compte Instagram.

"Comment réaliser ce genre de chose, comment admettre que c'est arrivé à toi mon amour, pourquoi toi ? Pourquoi nous ?" C'est un hommage plein d'émotion que Teddy a rendu mercredi sur Instagram à sa compagne disparue, Morgane Rolland, à travers un long message. Le 26 avril dernier, la candidate à l'élection de Miss Rhône-Alpes 2018, âgée de 22 ans seulement, avait perdu la vie après avoir été percutée par un tracteur, alors qu'elle circulait à vélo sur une route de campagne à Veauchette (Loire). 


"22 ans pour te construire, 1 an et demi pour construire notre vie amoureuse, 1 matinée pour profiter de notre passion, 1 bruit, 3 secondes pour comprendre, 300 secondes pour agir, des mois des années pour admettre, une vie pour s'en remettre...." Le jeune homme s'exprime pour la première fois sur ce drame qui a coûté la vie à sa petite amie, et dont il a été témoin : "En me levant ce 26 au matin je ne pensais pas vivre la pire journée de ma vie, je ne pensais pas que cette matinée de vélo allait virer au drame, je ne suis pas prêt à vivre ça, je ne suis pas armé pour vivre ce cauchemar."

En légendant plusieurs clichés d'eux deux, Teddy évoque les nombreux projets qu'ils avaient ensemble : "Ton premier triathlon, notre départ à Marseille pour ton futur métier "les marins pompiers", notre première maison... dis moi qu'on va pouvoir réaliser tout ça, dis le moi !"


Il y a un mois, la mort de la deuxième dauphine de Miss Loire et Miss pays stéphanois 2017 avait suscité une vive émotion. "Des pensées émues pour ses parents, son fiancé, ses proches et pour le comité Miss Loire qui a eu la chance de partager des moments de bonheur avec Morgane", avait notamment réagi Sylvie Tellier, patronne du comité Miss France, sur Instagram. 


Dans son message, le jeune homme exprime également sa fierté pour celle qui partageait sa vie depuis un an et demi, avant de conclure par ces mots : "Je sais que tu es toujours là (...) Tu me manques terriblement ma chérie c'est horrible...."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter