Mort de Orson Bean, acteur de "Docteur Quinn femme médecin" et "Desperate Housewives" percuté par deux voitures

Mort de Orson Bean, acteur de "Docteur Quinn femme médecin" et "Desperate Housewives" percuté par deux voitures

ACCIDENT - Le comédien, connu en France pour ses rôles dans "Docteur Quinn femme médecin" et "Desperate Housewives", est mort vendredi soir à Los Angeles, renversé par deux voitures.

Vous connaissez forcément son visage. L'acteur Orson Bean, 91 ans, vu dans les séries "Docteur Quinn femme médecin" et "Desperate Housewives", a trouvé la mort vendredi dans un accident de la route dans des conditions tragiques, comme le rapporte le site TMZ. 

Heurté par une première voiture et percuté par une seconde, dans le quartier de Venice à Los Angeles, le comédien nonagénaire est mort en traversant la route.

"Une deuxième collision s'est produite"

Le capitaine Brian Wendling, de la police de Los Angeles, relate précisément ce qui s'est passé à ABC News : "La voiture qui venait vers l'ouest ne l'a pas vu et l'a percuté, puis il est tombé. Un deuxième conducteur arrivait mais il a été distrait par les gestes des gens qui essayaient de le prévenir, il a levé les yeux et une deuxième collision s'est produite, et celle-ci a été mortelle."

Une enquête a été ouverte afin de déterminer si cette collision est volontaire ou accidentelle. Pour le moment, la thèse accidentelle semble privilégiée. 

Les amoureux de série télé se souviendront de ce comédien, de son vrai nom Dallas Frederick Burroughs, pour son rôle de l'épicier bougon Loren Bray dans la série "Docteur Quinn, femme médecin" et celui de Roy Bender, le mari de Karen McCluskey, dans "Desperate Housewives".  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

Lire et commenter