Mort de Peaches Geldof : ses tragiques dernières heures

Mort de Peaches Geldof : ses tragiques dernières heures

DirectLCI
SUITE - Les proches de Peaches Geldof ont raconté les heures qui ont précédé sa disparition brutale et inexpliquée, lundi dernier. La jeune femme était notamment accompagnée de son fils au moment de sa mort.

On en sait plus sur les conditions de la mort de Peaches Geldof. Le corps sans vie de la mannequin et présentatrice télé aurait été retrouvé en présence de son fils Phedra, âgé de 11 mois, qu'elle devait surveiller toute la journée. Des circonstances qui rappellent étrangement le décès de sa mère, Paula Yates, retrouvée par un ami de la famille aux côtés de la sœur de Peaches, Tiger Lily.

"Le cœur d'une personne de 90 ans"

Le mari de Peaches, Thomas Cohen, a commencé à s'inquiéter lundi dernier lorsque sa femme ne répondait pas au téléphone. Le chanteur de rock âgé de 23 ans a tout de suite appelé les secours et envoyé un de ses proches pour vérifier que tout était en ordre. C'est lui qui a donc découvert le corps et fait venir immédiatement la police. Les amis de la famille espèrent que le bébé ne restera pas traumatisé d'avoir assisté à la mort de sa mère. "On espère qu'il est trop jeune pour s'en rappeler toute sa vie", ont-ils confié au tabloïd The Sun.

Alors que les résultats de l'autopsie n'ont pas été concluants, Peaches Geldof aurait confié dans une récente interview avoir eu de gros problèmes de cholestérol et s'être lancé récemment dans un régime drastique, car on lui aurait affirmé qu'elle avait "le cœur d'une personne de 90 ans". Les funérailles de la jeune femme devraient avoir lieu la semaine prochaine dans l'église du Kent où elle s'est mariée en 2012.

Plus d'articles

Lire et commenter