Marilou Berry dévoile les causes du décès de son père, Philippe Berry

People

CARNET NOIR - La comédienne Marilou Berry a expliqué dans une story sur Instagram que son père, Philippe Berry, frère du comédien Richard Berry, avait succombé à un arrêt cardiaque ce jeudi 5 septembre.

Marilou Berry est en deuil. La comédienne vient d'annoncer sur son compte Instagram que son père, le sculpteur et artiste Philippe Berry, a été victime d'un arrêt cardiaque à l'âge de 63 ans. "Philippe Berry est décédé jeudi d'un arrêt cardiaque. Son enterrement aura lieu lundi à 11 heures au cimetière de Pantin. Il laisse derrière lui une œuvre extraordinaire. Je vous invite à découvrir son incroyable travail de peinture et de sculpture, à le partager et le faire vivre encore et toujours", a expliqué la comédienne dans une story où on peut découvrir une œuvre de son père. 

Ex-mari de Josiane Balasko, avec laquelle il a eu deux enfants, Marilou et Rudy, Philippe Berry était également le frère de Richard Berry. C'est d'ailleurs ce dernier qui a annoncé la disparition de son frère cadet vendredi 6 septembre. "Mon frère est parti, écrit le comédien sous une série de photographies. Avec ses rires et ses douleurs d'enfant. Si jeune. Inacceptable. Un immense artiste", a écrit Richard Berry en légende d'une photo de son frère. 

Lire aussi

"Mon frère est parti. Avec ses rires et ses douleurs d'enfant. Si jeune. Inacceptable. Un immense artiste- Richard Berry

Séparé de Josiane Balasko depuis 1999, Philippe Berry a gardé de bons rapports avec son ex-femme. Il est apparu dans trois de ses films, "Sac de nœuds", "Ma vie est un enfer" et "Gazon maudit" et a également réalisé les décors de plusieurs de ses pièces de théâtre. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter