Mort de Quentin Elias : Gérard Louvin évoque ses problèmes avec les stéroïdes

Mort de Quentin Elias : Gérard Louvin évoque ses problèmes avec les stéroïdes

People
DirectLCI
DISPARITION - La mort de Quentin Elias, survenue à son domicile de New York, le 25 février dernier a laissé sa famille et ses fans dans un profond désarroi. Et si les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues, pour certains, elle est due à la prise de stéroïdes.

Sa disparition est inattendue et forcément brutale pour sa famille et ses fans. Le corps sans vie du chanteur d'Alliage a été retrouvé mardi soir aux alentours de 18h30, dans un appartement en sous-sol, sur Holten avenue à Staten Island, a précisé à l'AFP un porte-parole de la police de New York, précisant que l'ancien chanteur et mannequin s'y trouvait seul.

Les causes de sa mort n'ont pour l'heure, pas été rendues publiques et ses proches se trouvent dans l'attente des conclusions du médecin légiste malgré la présence de médicaments et de drogue dans son appartement. Ce vendredi 28 février, un communiqué officiel a été publié sur la page officielle du chanteur : "Quentin Elias est mort à son domicile à New York le 25 février 2014. Sa famille tient à remercier tous ceux qui ont soutenu la carrière de Quentin, qui aimait sincèrement se produire pour ses fans".

"Je suis à peu près sûr que c’est les stéroïdes"

Alors que personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé, ce mardi 25 février, au domicile de Quentin Elias, pour certains qui ont pu le croiser et lancer sa carrière comme Gérard Louvin, la prise de stéroïdes est la cause de son décès. "Je l'ai eu trois fois au téléphone, je l'ai encore eu au mois de janvier, je lui ai dit 'Est-ce que tu as vu ton apparence ? Par pitié, arrête ! Arrête d'être comme ça, c'est un drame !'", a raconté le producteur sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

"C’est très triste. Je n’ai pas connu le Quentin de maintenant, celui qui est mort. Quand je vois ce jeune homme de 24 ans, super sain, et que je vois les photos d’aujourd’hui, il a pris 40 kg de muscles. Surtout jeunes gens, ne prenez pas trop d’anabolisants… Je suis à peu près sûr que c’est les stéroïdes, il en est mort", a poursuivit l'ancien producteur du groupe Alliage. 
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter