Moundir papa à quelques jours de sa participation à "Danse avec les stars"

People

CARNET ROSE – Moundir Zoughari est un homme heureux… et fatigué. Alors qu’il prépare activement la nouvelle saison de "Danse avec les stars", l’ancien candidat de "Koh-Lanta" a annoncé ce lundi matin la naissance de son deuxième enfant. Un petit garçon baptisé Ali.

La famille de Moundir  Zoughari s’agrandit. Déjà papa d’une petite Aliya, qui aura quatre ans en novembre prochain, l’un des candidats les plus populaires de l’histoire du jeu d'aventure "Koh-Lanta" a annoncé, ce lundi matin sur Instagram, la naissance de son petit frère, baptisé Ali.

"Ton papa et tellement heureux car tu as le prénom de ton grand-père où les valeurs du code d’honneur familiale te seront transmises mon amour", a écrit Moundir, en commentaires d’une photo du bébé, lové dans les bras de Inès, sa maman. "Je suis l’homme le plus heureux du monde, merci ma femme", a-t-il ajouté.

Moundir et son épouse ont été rapidement félicité par de nombreuses personnalités comme Denis Brogniart, l'animateur de "Koh-Lanta", Katrina Patchett, sa partenaire pour la prochaine saison de "Danse avec les stars", l'ex-Miss France Linda Hardy et l'ancien champion d'athlétisme Ladji Doucouré, qui vont participer avec lui à l'émission.

Dans une story postée sur Instagram, c’est un papa exténué – et aphone - qui raconte la nuit qu’il a passée au chevet de sa compagne. "Ma femme a été extrêmement courageuse (…) L’accouchement c’est une leçon de vie", explique le colosse qui a fêté il y a quelques jours ses 46 ans.

Voir aussi

Pas le temps de souffler puisque Moundir doit rapidement se remettre au travail en vue du premier prime de "Danse avec les stars 10", samedi prochain sur TF1. "Cet après-midi, j’ai entraînement avec Katrine Patchett et mon fils va me galvaniser", assure-t-il.

Lire et commenter