VIDÉO. Oui, Moundir se verrait bien présenter Koh-Lanta

VIDÉO. Oui, Moundir se verrait bien présenter Koh-Lanta

INTERVIEW - Candidat emblématique de Koh-Lanta, l'émission de survie de TF1 à laquelle il a participé trois fois, Moundir envoie un message à Denis Brogniart. Au cas où, il est prêt à prendre la place de l'animateur.

L'élève prêt à dépasser le maître. C'est lors du Winamax Poker Open de Dublin que LCI.fr a pu interviewer Moundir. Entre deux parties de cartes, souriant et décontracté comme à son habitude, l'ancien candidat de Koh-Lanta s'est confié sur ses projets futurs et ses envies professionnelles. 

Désormais animateur de sa propre télé-réalité d'aventure sur W9 "Moundir et les apprentis aventuriers" et consultant sur RMC, il ne compte pas en rester là et espère élargir son CV. Ainsi, le membre du Team Winamax ne dirait pas "non" à l'animation de l'émission qui l'a fait connaître. "Si un jour il arrivait une forme de miracle, bien sûr que j'aimerais présenter Koh-Lanta, nous a-t-il affirmé. Je pense que je dois être le seul, après Denis Brogniart, à pouvoir présenter Koh-Lanta."

En revanche, hors de question pour Moundir de retenter l'expérience une quatrième fois, après ses participations en 2003, 2009 et 2014 : "J'ai fait mon temps. Aujourd'hui, je suis trop vieux (ndlr : il a eu 43 ans le 4 septembre dernier). Maintenant je suis animateur, je ne redeviendrai pas candidat". Parole d'aventurier.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    "Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

    EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

    Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

    EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS appelle à cesser la vente de mammifères sauvages vivants sur les marchés

    Covid-19 : la pandémie à un point "critique", alerte l'OMS

    Lire et commenter