Mujdat Saglam, alias "le mec à Milla", visé par une enquête pour violences aggravées

Milla Jasmine et Mujdat Saglam se sont rencontrés sur le tournage des "Princes et les Princesses de l'Amour 3".

JUSTICE – Le candidat de téléréalité qui s'était fait remarquer dans "Les Princes et les Princesses de l’amour" a été placé en garde à vue début février avec ses frères. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de règlement de comptes à Grigny (Essonne).

De la téléréalité à la rubrique des faits divers. Mujdat Saglam, le candidat présenté comme "le mec à Milla" dans l'émission "Les Princes et les Princesses de l’amour", a été placé en garde à vue le 7 février dernier avec ses deux frères à Juvisy-sur-Orge (Essonne). Selon une information du Parisien, confirmée par RTL, le parquet d'Evry-Courcouronnes a ouvert une enquête préliminaire pour violences aggravées avec arme. 

Très suivi sur les réseaux sociaux avec sa compagne Milla Jasmine, le jeune homme remarqué dans l'émission de W9 serait impliqué dans une affaire de règlement de comptes entre deux familles rivales de Grigny. 

Les faits remontent au 7 février dernier sur le parking du McDonald's de Grigny. Une dispute éclate au sujet d'un litige commercial entre les frères Saglam, qui possèdent une entreprise de bâtiment, et une famille de restaurateurs, pour qui ils devaient effectuer des travaux. D'après Le Parisien, les restaurateurs auraient réclamé près de 500.000 euros d'arriérés de paiement à la famille Saglam. Des coups de feu ont alors éclaté, obligeant les clients du McDonald's à rester confinés dans le fast-food jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre. 

Voir cette publication sur Instagram

Si vous pouviez vivre n’importe où dans le monde, quel endroit choisiriez-vous ?

Une publication partagée par Müjdat Saglam (@mujdat_saglam) le

Voir cette publication sur Instagram

Heureuse d’avoir pu partager ce magnifique week-end avec toi mon amour @mujdat_saglam Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. Je remercie le ciel de nous avoir réunis car le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. Je t’aime et encore joyeux anniversaire 💜 @palaisrhoul_marrakech @marrakechbestof

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff) le

Mujdat Saglam et ses frères ont depuis été remis en liberté le temps que les investigations se poursuivent. En attendant, Mujdat est parti fêter son anniversaire à Marrakech  en compagnie de sa compagne. "Heureuse d’avoir pu partager ce magnifique week-end avec toi mon amour Mujdat Saglam. Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. Je remercie le ciel de nous avoir réunis car le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise. Je t’aime et encore joyeux anniversaire", a réagi Milla Jasmine sur son compte Instagram. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : encore plus de 6000 cas ce jeudi, le nombre de patients hospitalisés en légère baisse

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Amérique : les Vikings étaient bien là avant Christophe Colomb

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.