Le rappeur Pop Smoke, 20 ans, assassiné à son domicile de Los Angeles

Promis à un bel avenir, le rappeur Pop Smoke a perdu la vie lors d'un cambriolage.
People

DRAME – C'était un des rappeurs les plus en vue du moment. Pop Smoke a trouvé la mort durant le cambriolage de sa maison à Beverly Hills, selon le site TMZ. Il était âgé de 20 ans.

Le monde du rap est encore une fois sous le choc. Pop Smoke a été assassiné tôt dans la matinée ce mercredi 19 février à Beverly Hills. C'est le site américain TMZ qui a annoncé la triste nouvelle. D'après les premiers éléments rapportés par les autorités, le jeune rappeur âgé de 20 ans, aurait été abattu par des cambrioleurs qui se sont introduits dans sa villa. Il était 4h30 lorsque deux hommes vêtus de sweats à capuche et de masques ont pénétré dans la maison où ils auraient tiré des coups de feu qui ont touché Pop Smoke. Les deux hommes ont été vus en train de prendre la fuite à pied et n'ont, pour le moment, pas été arrêtés. Emmené en urgence à l'hôpital Cedars-Sinai d'Hollywood Ouest, le jeune homme n'a pas pu être sauvé, explique le site.

Lire aussi

Figure montante du rap new-yorkais, le jeune artiste, originaire de Brooklyn, avait récemment sorti un nouvel album "Meet The Woo 2", le 12 février dernier, avec des featurings impressionnants comme Quavo, Lil Tjay et A Boogie Wit da Hoodie.  Un nouvel album qui succédait à l'excellent "Meet The Woo". 

De très nombreux artistes ayant collaboré avec Pop Smoke lui ont rendu hommage. La chanteuse Nicki Minaj, qui a fait un remix d'un des titres de son premier album, a rendu hommage à Pop Smoke sur son compte Instagram. "La Bible nous dit que la jalousie est aussi cruelle que la tombe. Incroyable. Repose en paix, Pop", a réagi la star américaine.

Après XXXTentacion, assassiné au volant de sa voiture en juin 2018, le rap américain perd une nouvelle étoile montante.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent