Nabilla a obtenu l'équivalent de son brevet des collèges en prison

Nabilla a obtenu l'équivalent de son brevet des collèges en prison
People

DIPLÔME - Nabilla Benattia est diplômée. La jeune femme a obtenu son certificat de formation générale, l'équivalent du brevet des collèges.

Nabilla Benattia est officiellement diplômée. On savait que la jeune femme, incarcérée entre le 9 novembre et le 18 décembre dernier, mettait son temps à profit pour prendre "des cours de français" et qu'elle avait passé "l'équivalent du brevet des collèges", selon Public. 

C'est lors de la session de Décembre 2014, que la jeune femme s'est présentée à l'examen du Certificat de Formation Générale de l'Académie de Versailles. Une initiative qui s'est avérée payante puisque la jeune femme a été reçue avec succès, comme on peut le voir sur le site de la Maison des Examens.

>> Les résultats sont consultables ici

Un pas de plus vers le tournant que la jeune femme souhaitait prendre, tournant le dos à son image de bimbo de la téléréalité. En effet, Nabilla n'a jamais caché que l'école n'était pas vraiment son truc. "J’allais à l’école juste pour les copines. J’en apprenais plus à la récré que pendant les cours. Surtout les combines…", disait-elle il y a quelques temps à nos confrères de Libération.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent