Nabilla a reçu un chiot pour Noël, un an après la mort du précédent

Nabilla a reçu un chiot pour Noël, un an après la mort du précédent

DirectLCI
CADEAU – Nabilla a reçu son premier cadeau de Noël. Et c'est sur Instagram que la starlette a présenté son nouveau compagnon à quatre pattes : Pita. Mais, les internautes ont rapidement eu une question : où est passé Tito, le premier chien de la jeune femme ?

Le Père Noël est passé plus tôt que prévu pour Nabilla. La starlette a déjà reçu un beau cadeau, emballé dans un joli nœud rouge. Et c'est sur Instagram que la jeune femme de 23 ans a présenté son nouveau compagnon à quatre pattes. Et le (trop mignon) nouveau Jack Russel de Nabilla s'appelle Pita et est une petite femelle.

Depuis son apparition sur le réseau social de photo, Pita et son gros nœud rouge ont fait sensation. Le cliché de la petite chienne a récolté plus de 30.000 likes sur Instagram et la deuxième photo avec sa maîtresse, plus de 37.000. Un vrai succès pour cette jolie boule de poils.

Pita 🐶🎁❣

Une photo publiée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

Tito, mort il y a un an

Mais, les internautes se sont quand même interrogés : où est passé Tito, le premier chien de Nabilla ? Cet animal était un cadeau de Thomas Vergara, le compagnon de la starlette. Nabilla s'est alors empressée de répondre à ses fans sur son compte Twitter. Hélas, Tito est mort il y a un an, écrasé par une voiture. Oh pauvre toutou !

A LIRE AUSSI >> Thomas Vergara au lit avec Nabilla ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter