Nabilla dévoile deux photos de son mariage avec Thomas Vergara

People
JUST MARRIED - Enceinte de plusieurs mois, la starlette de téléréalité devenue chef d'entreprise a convolé en justes noces avec son compagnon mardi 7 mai. Elle vient de publier deux photos de cette cérémonie intime sur Instagram.

Un bonheur n'arrive jamais seul. Alors avant de devenir parents, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont décidé d'officialiser leur relation aux yeux de la loi. Le couple, qui s'est rencontré en 2013 sur le tournage de l'émission de NRJ12 "Les Anges de la téléréalité", est passé devant le maire à Londres ce mardi 7 mai. 


"I said yes", avait alors écrit sur Instagram celle qui s'appelle désormais Vergara sur le réseau social. Sur la photo, le jeune marié embrasse sur le nez son épouse, qui porte une robe blanche accentuant ses rondeurs de future maman. 

Dans leurs stories Instagram, les tourtereaux avaient partagé quelques détails en plus de ce simple "j'ai dit oui" accompagné d'un émoji alliance posté par la jeune femme. A commencer par le faire-part annonçant leur cérémonie de mariage en début d'après-midi à la mairie de Bromley, à l'est de Londres, où ils vivent (mais ils auraient décidé de s'installer à Dubaï avec leur bébé).

Thomas Vergara avait lui publié un cliché à la sortie de la mairie, tout sourire. L'occasion aussi de remarquer le dress code black and white des jeunes mariés, assortis de la tête au bout de leurs Louboutin.

Un dress-code que l'on retrouve sur deux clichés de la cérémonie publiés cette semaine sur Instagram par Nabilla. "Je t'aime, merci d'être aussi gentil et patient même si c'est pas toujours facile en ce moment... #engagement #pourlavie", écrit-elle à l'adresse de son époux en légende.

Enceinte de son premier enfant,  Nabilla avait officialisé sa grossesse en posant pour Paris Match mi-avril. "Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant", avait expliqué la jeune femme de 27 ans, qui avait effectué quatre semaines de détention provisoire pour avoir poignardé Thomas. "Si notre enfant nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au 'bout du bout'", avait-elle encore assuré. Les futurs parents auront désormais un bien plus joli souvenir marquant à lui raconter.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter