Nabilla Benattia dévoile la couverture de son livre-confession, "Trop Vite"

par Katia RIMBERT
Publié le 13 mars 2016 à 16h59
Nabilla Benattia dévoile la couverture de son livre-confession, "Trop Vite"

AUTOBIOGRAPHIE – Nabilla a levé un peu plus le voile sur son prochain livre, attendu en librairies le 14 avril prochain. Elle a publié la couverture de l'ouvrage événement sur les réseaux sociaux.

Nabilla compte bien rétablir la vérité et régler ses comptes au passage. Après avoir été mise en examen pour avoir poignardé son amoureux Thomas Vergara, elle a décidé de coucher sur le papier sa version des faits de l'affaire judiciaire qui a fait la Une de tous les médias entre 2014 et 2015. Elle a donc écrit avec l'aide de Jean-François Kervéan son deuxième livre, Trop Vite, publié chez Robert Laffont et dont elle a dévoilé la couverture ce dimanche à ses fans.

"Ce livre, j'y travaille depuis 7 mois, je l'ai fait sincèrement pour moi, pour vous et sans aucun filtre", a écrit la bimbo révélée dans l'émission "Les Anges de la téléréalité" sur Twitter. En effet, il y a quelques mois, nos confrères de Téléstar révélaient qu'elle s'était enfermée dans son appartement à Aix-en-Provence pour rédiger ce livre-confession qui devrait faire grand bruit. Sur Instagram, la starlette a précisé : "Trop Vite c'est un nouveau départ pour moi, un moyen de reprendre le contrôle de ma vie".

À charge de revanche

Au fil des 250 pages qui composent le titre, Nabilla reviendra sur sa célébrité express mais aussi (et surtout) sur sa descente aux enfers qui la conduit en prison. Après un premier opus paru à l'été 2013, Allô ! Non mais allô, quoi !, ce second ouvrage tombe à pic. Et pour cause, un mois à peine après sa sortie se tiendra le procès de Nabilla. La jeune femme sera jugée pour "violences volontaires aggravées" contre son petit ami, Thomas Vergara.

EN SAVOIR + >> Nabilla veut régler ses comptes dans Trop vite

On risque donc d'en apprendre davantage sur cette fameuse nuit du 6 au 7 novembre 2014, pendant laquelle a eu lieu l'altercation entre les deux tourtereaux, et Nabilla – quant à elle – devrait vendre sa prose comme des petits pains.

À LIRE AUSSI
>> Nabilla dans "Les Anges 8" ? la justice dit non !
>> Nabilla reconnaît avoir violé son contrôle judiciaire en se rendant en Suisse avec Thomas Vergara
>>
Que risque Nabilla pour avoir violé son contrôle judiciaire ?


Katia RIMBERT

Tout
TF1 Info