Nabilla crée une émeute à Besançon… Et s'excuse sur Twitter

People

ROCK STAR – En pleine promotion de son ouvrage "Trop vite", Nabilla était attendue de pied ferme par ses fans à Besançon. Mais trop impatients de voir leur idole en chair et en os, ils ont créé une véritable émeute, forçant les organisateurs à annuler l'événement.

Oubliez Madonna et Beyoncé. La véritable idole des jeunes aujourd'hui c'est Nabilla.
Alors que son livre Trop vite cartonne en librairies, la jeune femme était attendue mercredi 22 juin pour une séance de dédicaces à Besançon. 2 000 personnes étaient donc venues dans le nouveau centre commercial de la ville pour voir la star en chair et en os.

"C'est vraiment trop dangereux, on ne sait pas ce qui peut se passer"

Trop impatients sans doute de rencontrer Nabilla, ils ont créé une mini émeute. Entre les mouvements de foule, les bousculades et les nombreux malaises, les organisateurs ont été contraints à annuler l'événement. "On arrive d’Aix-en-Provence, on a fait cinq heures de voyage pour venir à Besançon. C’est dommage qu’on ne puisse pas faire ces dédicaces, mais c’est vraiment trop dangereux, on ne sait pas ce qui peut se passer", a expliqué Nabilla à L'Est Républicain .

La starlette a également réagi sur son compte Twitter quelques heures plus tard pour s'excuser auprès de ses fans qui ont attendu des heures en vain. "Mes chéris, je suis tellement triste de ne pas avoir passé un moment avec vous. Je suis vraiment touchée de tout cet amour, c'est fou !!!" Vous êtes de plus en nombreux à être présent, vous étiez plus de 2000 personnes, malheureusement les débordements et les malaises ont forcé le centre à devoir annuler l'événement, je m'en excuse", a-t-elle déploré.

A LIRE AUSSI 
>>
 PHOTOS - A Bruxelles, Nabilla et Thomas font leur première apparition publique depuis le procès
>> 
Le livre de Nabilla, "Trop vite" cartonne en librairies

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter