Nabilla dans la #Blue Room : Twitter est déjà en ébullition

People

HUMOUR NOIR - Ce mardi à 18h, Nabilla sera l’invitée de la #BlueRoom sur Twitter. Grâce à ce dispositif, la starlette en période de rédemption pourra se prêter à un jeu de questions-réponses avec le grand public. Mais comme toujours, quand tu donnes la main aux internautes, ils prennent le bras… Florilège des meilleurs jeux de mots (ou des plus douteux) autour du hashtag #AskNabilla.

Le dispositif a été inauguré par Twitter en 2015 avec David Guetta comme premier invité. La Blue Room est une pièce (physique) située dans les locaux de Twitter France, depuis laquelle une personnalité qui fait l'actu peut répondre en temps réel à son public.

"Vous me conseillez un couteau suisse ou un opinel français ?"

A l'occasion de la sortie de son livre confessions, Trop Vite, Nabilla a gracieusement accepté cette invitation, ce mardi... peut-être à ses dépens. Incitant Twitter à lui poser des questions avec le mot-dièse : #AskNabilla, le tout est très très vite parti en vrille. Nous avons sélectionné les questions à haute teneur en jeux de mots les plus drôles du Net.

Morceaux choisis...

Internet n'oublie pas, en voici la preuve irréfutable. Tout occupée qu'elle soit à effacer les stigmates de son statut de bimbo ou à la promotion de son livre, l'ex starlette des Anges de la télé-réalité se retrouve couverte de moqueries plus ou moins bienveillantes de la part de Twitter. Des références directes à l'acte qui la conduisit en prison en 2014 : le coup de poignard porté à son petit ami, Thomas Vergara.

LIRE AUSSI : L'agression de Thomas, la prison, la télé... Ce qu'on apprend dans "Trop vite", la bio de Nabilla...

Tout comme le titre de sa biographie récemment sortie, "Trop vite", Nabilla se retrouve toujours très vite au centre de l'attention, que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Sa confrontation avec son public lui donnera peut-être l'occasion "d'affûter" sa nouvelle image... Rendez-vous demain à 18h sur la #BlueRoom de Twitter.

EN SAVOIR +
>>
VIDEO - En larmes, Nabilla raconte comment elle a perdu pied avec Thomas Vergara
>>
Nabilla a réduit son train de vie : "J'arrive à vivre avec 4.000 euros par mois"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter