Nabilla en garde à vue : elle aurait poignardé son compagnon !

People

SOUPÇONS - Nabilla aurait été placée en garde à vue après avoir agressé son compagnon Thomas Vergara. Elle l'aurait poignardé à plusieurs reprises.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste et star de la télé-réalité Nabilla est en mauvaise posture. Elle aurait été placée en garde à vue durant la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre après avoir agressé son compagnon. La nouvelle est tombée tôt ce matin, annoncée par RTL et rapidement confirmée par une source policière.

LIRE AUSSI >> Poignardé, Thomas refuse de porter plainte contre Nabilla

Thomas Vergara, gravement blessé ?

Selon les premières informations, Nabilla Benattia, qui s'est faite connaître grâce aux Anges de la Téléréalité, se serait violemment disputée avec son compagnon Thomas Vergara (Secret Story 6). Elle l'aurait alors agressé au niveau du thorax à plusieurs reprises à l'aide d'une arme blanche. Une version des faits que semble corroborer une vidéo de surveillance, "accablante" pour Nabilla selon BFM TV. En outre, l'état de son compagnon est "jugé sérieux", a expliqué une source policière. Il aurait été évacué vers 02h30 du matin d'une chambre d'hôtel de L'Ile Séguin à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) par les pompiers.

LIRE AUSSI >> Hanouna, Hollande, Le Pen, Sébastien, les quatre vérités de Nabilla

A l'heure actuelle, Nabilla se trouverait dans les locaux de de la police judiciaire des Hauts-de-Seine et serait entendue pour tentative d'homicide involontaire. Mais la starlette présente une autre version des faits. Selon ses premières déclarations, "le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant", a expliqué une autre source policière.

Lire et commenter