Nabilla en garde à vue : les réactions des personnalités sur Twitter

Nabilla en garde à vue : les réactions des personnalités sur Twitter

REVUE DE TWEETS - La mise en garde à vue de Nabilla, soupçonnée d'avoir agressé son compagnon, est l'un des événements les plus commentés de la matinée sur Twitter. Plusieurs personnalités se sont jointes à la mêlée pour donner leur opinion.

C'est le grand fait divers de la matinée : Nabilla Benattia, star de la téléréalité et chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, aurait agressé son compagnon Thomas Vergara à l'arme blanche . Alors que celui-ci a dû être hospitalisé, la jeune femme se retrouve quant à elle en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre, dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "tentative d'homicide".

Twitter sous le choc

Bien évidemment, dès l'annonce de la nouvelle, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Twitter. Plusieurs personnes attendaient notamment de savoir ce que l'équipe de Touche pas à mon poste allait déclarer à ce sujet. Julien Courbet et Cyril Hanouna se sont donc exprimés à ce sujet, révélant qu'ils ne s'exprimeraient pas à ce sujet pour l'instant, et certainement pas dans l'émission de ce soir.

Ils ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir commenté la nouvelle. Plusieurs personnalités du petit écran ou du monde des médias ont également déposé leur message en 140 signes, exprimant leur incompréhension face à ce sujet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.