Nabilla en prison : elle encourage ses fans à lui écrire

Nabilla en prison : elle encourage ses fans à lui écrire

DirectLCI
BUZZ QUEEN - Dans un message publié sur la page Facebook de Nabilla, son équipe révèle que la jeune femme a reçu la visite de sa grand-mère Livia en prison. Et propose de lui écrire, alors qu'elle devrait sans doute passer les fêtes de Noël derrière les barreaux.

Nabilla vous manque ? Sur la page Facebook de la jeune femme, son équipe donne des nouvelles de la jeune femme, incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles depuis bientôt un mois. "Comme vous le savez tous le 20 novembre dernier la demande de remise en liberté de Nabilla à été refusée par la cours d'appel de Versailles", peut-on lire. "Néamoins, Nabilla a pu recevoir sa toute première visite, celle de sa grand-mère, qui l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter."

Dans ce message, l'équipe de la chroniqueuse de TPMP évoque "la vidéo et les photos volées en milieu carcéral qui ont été diffusées dans la presse", le week-end dernier. "A la demande de Nabilla une plainte à été déposée, elle a été choquée et attristée quand ses avocats maître Saint-Palais et maître Desrues lui ont rapporté les faits."

Elle va porter plainte contre la presse people

L'ex-candidate des Anges de la téléréalité adresse également un message à son frère Tarek, qui n'a pas obtenu l'autorisation de lui rendre visite . Nabilla souhaite qu'il "n'hésite pas à foncer pour réaliser ses projets professionnels,ce qu'il tente de faire pour le mieux avec l'aide de son manager, même s’il est profondément touché par ce qui arrive à sa soeur et qu'il n'attend qu'une chose vite pouvoir la retrouver."

Enfin l'équipe de Nabilla propose à ses fans de lui écrire, "afin de lui témoigner votre soutien et tout votre amour. Il n'est pas nécessaire que je vous redise à quel point vos lettres lui sont importantes, elle essayera de répondre à certaines quand elle sortira." Si vous avez donc envie d'apporter votre soutien à la jeune femme, accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, voici l'adresse :

Nabilla Benattia
Maison D'Arrêt De Versailles
28 Avenue de Paris
78000 Versailles

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter