Nabilla et Thomas, ensemble en cachette à Genève ? La jeune femme dément !

People
SUSPICION - Tant que le procès de Nabilla n'a pas eu lieu, la jeune femme doit se tenir éloignée de son compagnon, Thomas Vergara. Seulement, d'après le magazine Public, les amoureux auraient tout de même passé une nuit ensemble à Genève. Une information fermement démentie par la starlette.

Lors de sa sortie de prison, le juge a été très clair avec Nabilla : il lui est formellement interdit d'entrer en contact avec son compagnon, Thomas Vergara, avant son procès. Ce qui n'a pas empêché les deux amoureux de s'envoyer des messages codés via les réseaux sociaux, avant de les supprimer...

>> EN SAVOIR + : Nabilla et Thomas jouent avec le feu sur les réseaux sociaux

Mais selon le magazine Public, en kiosque le vendredi 16 janvier, les deux jeunes gens se seraient également vus en tête à tête, et auraient même passé la nuit ensemble dans un hôtel de Genève. Photos à l'appui, l'hebdo people affirme que Thomas aurait utilisé l'entrée des employés pour rejoindre sa belle sans être vu .

Nabilla dément, puis efface son tweet

Dans la journée de vendredi, Nabilla a fait savoir sa colère sur Twitter , expliquant que la photo utilisée par le magazine datait en réalité... De 2013 ! "Presse poubelle, photos de 2013, honte à vous. Ne dépensez pas vos sous mes amours...". Un tweet qui a aujourd'hui disparu de son compte.

Une rencontre avec Thomas à Genève aurait été particulièrement dangereuse pour Nabilla, qui n'a ni le droit de voir le jeune homme, ni celui de quitter le territoire français. Et ce, dans l'attente de son procès, qui ne devrait pas avoir lieu "avant mi-2015, voire fin 2015" selon le parquet.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter