Nabilla et Thomas, entre eux, c'est officiellement terminé

Nabilla et Thomas, entre eux, c'est officiellement terminé

People
DirectLCI
WITH OR WITHOUT YOU - En couple depuis 5 ans, la mannequin et son petit ami tous deux stars de la télé réalité ont mis fin à leur relation, souvent tumultueuse. Le tournage d'une émission en Australie en serait la cause.

Le road trip aurait eu raison de leur histoire. Thomas Vergara a affirmé au média Non stop people ne plus partager la vie de Nabilla Benattia. D'après Paris match, le couple ensemble depuis 5 ans, aurait eu toutes les peines du monde à supporter les conditions difficiles du tournage de l'émission " Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie" qui sera diffusé à la fin du mois d'août sur NRJ 12.


Sur le réseau social Instragram, celle devenue célèbre pour sa fameuse réplique " Non mais allo, t'es une fille t'as pas de shampoing ! " a posté une photo d'elle seule, dans un hôtel de Sidney agrémenté du commentaire plutôt explicite  "Only me" (comprenez, "seulement moi").

En vidéo

EXTRAIT SEPT A HUIT - Nabilla, business woman sur les réseaux sociaux

D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitantNabilla

La jeune femme âgée de 25 ans avait confié au Parisien son appréhension de déambuler en Australie pour y jouer l'aventurière fauchée : d'habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n'ai jamais fait d'auto-stop, ni dormi chez l'habitant" s'était-elle épanchée. Censé durer un mois et demi, le tournage sera finalement  écourté au bout de trois semaines. 



"J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi "avait-elle déclaré, toujours au Parisien, de manière prémonitoire,. "Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple". Nabilla Bennatia et Thomas Vergara avaient fait parler d'eux à la rubrique fait divers en novembre 2014 en raison d'une dispute au cours de laquelle le jeune homme avait été blessé. Nabilla avait été jugée en 2016 et condamnée. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter