Nabilla et Thomas Vergara, c'est officiellement fini !

Nabilla et Thomas Vergara, c'est officiellement fini !

DirectLCI
RUPTURE - La rumeur circulait depuis quelques jours. Nabilla et son chéri, Thomas Vergara, ont rompu après plus d'un an de relation. Le jeune homme a lui-même annoncé la nouvelle.

Nabilla est de retour sur le marché des célibataires. Cette dernière n'est officiellement plus en couple avec Thomas Vergara. Ce mercredi, ce dernier a lui-même annoncé sa rupture avec la demoiselle sur son compte Twitter. "Pour mettre fin aux rumeurs. Je confirme que je suis séparé de Nabilla", a-t-il déclaré. Cette révélation intervient alors que la jeune femme n'a eu de cesse de démentir les informations circulant au sujet de sa séparation.

Un couple issu de la téléréalité

Lundi soir, Enora Malagré avait déjà annoncé la rupture entre Nabilla et Thomas Vergara dans son émission, Enora, le soir, diffusée sur Virgin Radio. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8, qui a toujours vivement critiqué la bimbo, avait également raconté sa rencontre avec cette dernière lors d'une soirée entre amis.

Nabilla et Thomas Vergara s'étaient rencontrés en 2013, sur le tournage de la cinquième saison des Anges de la téléréalité sur NRJ12. Depuis, les jeunes gens étaient inséparables et avaient même participé ensemble à Allô Nabilla, qui suivait les vacances en Californie de la belle et de ses proches. Les amoureux s'étaient d'ailleurs fiancés lors du tournage de la saison 2 du programme. Pour le moment, les raisons de cette séparation n'ont pas été dévoilées. Le couple avait cependant la mauvaise habitude de se disputer violemment.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter