Nabilla, jalouse de Julien Lepers ?

Nabilla, jalouse de Julien Lepers ?

DirectLCI
DÉGUISEMENT - Alors que Julien Lepers s'est amusé à se transformer en Nabilla pour l'émission "Ze Fiesta", cette dernière a décidé de lui répondre sur Twitter. Vexée ? Loin de là : la jeune femme est ravie... Et un peu jalouse.

Vendredi soir, Julien Lepers a fait mourir de rire les téléspectateurs de "Ze Fiesta", l'émission de Noël animée par Patrick Sébastien. Et pour cause, le présentateur de "Question pour un champion" a débarqué sur le plateau grimé en une célèbre starlette de télé-réalité : Nabilla !

Hauts talons, fausse poitrine, perruque brune et bouclée, maquillage… Julien Lepers a fait la totale et n'a pas hésité à reprendre l'une des phrases cultes de la jeune femme, déclarant sur le plateau : "Non mais allô quoi ! Ah oui, oui, oui !! Que je l'aime cette fiesta !".

Une parodie qui fait beaucoup rire l'intéressée

Certaines personnes auraient pu se vexer d'être ainsi parodiées. Mais ce n'est pas le cas de Nabilla Benattia, qui a préféré prendre la chose avec humour. La star a donc préféré retweeter la photo publiée par Julien Lepers, avant de lui adresser un petit message : "Je suis jalouse de vous !". Comme quoi, le plus important, c'est d'avoir de l'humour.

A LIRE AUSSI
>> Vu de Twitter : Non mais allô, Julien Lepers s'est déguisé en Nabilla dans "Ze Fiesta!"
>> VIDEO - Tellement fan de Julien Lepers qu’il se fait tatouer son visage sur les fesses

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter