Nabilla ne veut plus qu'on la "reluque de haut en bas"

Nabilla ne veut plus qu'on la "reluque de haut en bas"

DirectLCI
SEXY – Non, Nabilla n'a pas disparu. La bimbo star de NRJ 12 s'était juste faite discrète, le temps de préparer sa marque de fringues, By Nabilla. Laquelle n'aura rien à voir avec la collection de Zahia, révèle-t-elle dans une interview au quotidien suisse "Le Matin".

Nabilla sort de son silence. On la disait "ruinée, seule et déprimée" ? Dans un entretien accordé au quotidien suisse Le Matin , l'ex-Ange de la télé-réalité assure qu'elle va bien. Et même très bien. "Il est temps que je mette les choses à plat. Il y a tant de rumeurs qui courent sur moi ! En fait, j’ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire", explique-t-elle. "Mais je suis très occupée. Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia!".

"C'est un honneur de voir une fille dénudée"

Une petite pique à sa rivale blonde, mais surtout une manière d'affirmer son nouveau look, plus sage. "Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c'est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu'on me reluque de haut en bas", assure-t-elle. Des propos qui confirment un virage entamé il y a déjà quelques mois. "De 18 à 20 ans, j'étais très sexy", confiait-elle à metronews en novembre dernier. "J'étais un peu "fofolle". Maintenant, je me dis que j'ai le devoir de donner le bon exemple."

Qui de son émission, "Allô Nabilla" ? Si les audiences ont déçu, il y aura bien une saison 2. Elle est même déjà en boite ! "Je viens de terminer le tournage avec ma famille entre Paris, Marrakech et Bangkok", annonce Nabilla, qui prévoit une diffusion pour mai prochain, toujours sur NRJ12. En revanche pas de mariage en vue avec son chéri, Thomas Vergara. Pas de bébé non plus ? "Non, mais je veux bien fonder une famille de Louboutin!", s'amuse-t-elle.

Plus d'articles

Sur le même sujet