Nabilla : nouveau message d'amour sur Twitter après les déclarations de Thomas Vergara

People

RÉACTIONS - Nabilla et Thomas Vergara sont inséparables. La star de téléréalité fait une nouvelle déclaration d'amour au jeune homme sur Twitter après l'interview de ce dernier dans le magazine Public.

Rien ne semble pouvoir détruire l'histoire d'amour entre Nabilla et Thomas Vergara. La jeune femme vient tout juste de déclarer une nouvelle fois sa flamme au jeune homme sur son compte Twitter . "Je t'aime', a-t-elle tout simplement posté sur le réseau social, tout en accompagnant son message de smileys qui pleurent. Le couple continue ainsi de communiquer sur Internet alors que la justice lui interdit tout contact depuis la mise en examen pour tentative de meurtre de la demoiselle .

LIRE AUSSI >> Révélations dans l'affaire Nabilla : les avocats déplorent "la violation du secret de l'instruction"

Toujours soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla ne semble donc pas décidée à oublier son compagnon surtout lorsque ce dernier lui fait également une déclaration dans son interview accordée au magazine Public , sorti ce vendredi matin. Dans son entretien, l'ancien candidat de Secret Story sur TF1 a ainsi avoué être encore et toujours en lien avec la bimbo. "Nous communiquons de façon indirecte. Un petit clin d’œil, histoire de se dire qu’on ne s’oublie pas", a-t-il confié, avant d'ajouter : "Je ne vois pas pourquoi elle retournerait en prison. Mais c’est certain que je ferai tout pour qu’elle n’y retourne pas, comme j’ai tout fait pour qu’elle en sorte".

LIRE AUSSI  >> "Je t'ai déjà pardonné" : ces textos de Thomas Vergara qui trahissent Nabilla

"Elle me manque beaucoup (…) Il y a comme un gros vide aujourd’hui. Nabilla est ma meilleure amie. J’ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n’ai plus rien. Ça fait bizarre", a-t-il poursuivi en avouant que sa relation avec Nabilla n'avait rien d'un long fleuve tranquille même s'il a nié toutes violences conjugales . "On s’est déjà bousculés, un peu poussés. (...) Les gens sont jaloux de nous. On s’aime comme on se déchire. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle", a-t-il expliqué à Public.

S'il n'a plus de contact avec les proches de la jeune femme, Thomas Vergara en veut tout particulièrement à Tarek, le frère cadet de la starlette. "Je ne trouve pas très élégant qu’il m’enfonce à ce point. Surtout pour de l’argent", a-t-il révélé. Réfugié chez ses parents dans le sud de la France, Thomas Vergara a par ailleurs confié au magazine Public qu'il était en train d'ouvrir un restaurant à Marseille et qu'il ne souhaitait plus participer à des émissions de téléréalité car ''ça a pris trop d'ampleur" pour lui.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter