Nabilla séparée de Thomas ? C'est Énora Malagré qui le dit

Nabilla séparée de Thomas ? C'est Énora Malagré qui le dit

People
DirectLCI
Comme Énora Malagré l'a confié au micro de Virgin Radio lundi soir, lors de son émission radiophonique, elle et Nabilla ont enterré la hache de guerre ce week-end. L'animatrice révèle que la jeune femme, "touchante" n'est plus avec Thomas.

Le monde est petit. La chroniqueuse de Touche Pas à mon Poste et Nabilla, plutôt chien et chat, ont fait presque la paix, alors qu'elles se retrouvaient chez des amis communs. Dans son émission "Enora le soir" lundi , elle a confirmé avoir vu Nabilla chez Lisa Azuelos, la réalisatrice de LOL. Et lâche : "Elle n’est plus avec son ami !". Une information que la jeune femme n'a pas encore officiellement démenti.

Les relations de ces deux visages du PAF se sont donc réchauffées pour de bon, comme l'a confirmé la Suissesse à ses quelques 700 000 followers sur son compte Twitter. "Oui ! On s'est rencontré par hasard chez des amis et on a presque fait la paix... Elle sent la fraise @EnoraMofficiel #affaireasuivre". Enora Malagré a changé d'avis sur l'héroïne de télé-réalité et fan de Kim Kardashian, se rappelant son très jeune âge.

"Un échange surréaliste mais sympathique"


Si elle confirme qu'elle restera "sa meilleure ennemie", la co-animatrice de TPMP affirme que c'est une fille "loin d’être con", "magnifique", malgré un "physique assez improbable, tout en surenchère". La guéguerre des deux femmes tenait au franc-parler d'Énora Malagré dans TPMP, pas avare de critiques sur les programmes dans lequel l'héroïne de Hollywood Girls s'est illustrée sur NRJ12. Même à ce sujet, du miel à peine pimenté sort de la bouche de la présentatrice : "Je peux vous dire qu’elle est en train de préparer son avenir de manière assez intelligente."

Pour Énora, c'était "un échange surréaliste mais sympathique". Finis les tweets moqueurs sur les mauvaises audiences de l'une (comme le frère de Nabilla s'est empressé de le faire au lendemain du premier prime solo d'Énora Malagré ), les commentaires trop véhéments sur les émissions jugées racoleuses de l'autre ? Énora Malagré l'a invitée à venir dans son émission prochainement. Elles semblent bien décidées à tenir en haleine leurs publics à ce sujet.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter