Nabilla : son frère Tarek a peur de sa relation avec Thomas Vergara

People

RÉACTIONS - Tarek Benattia brise le silence. Le petit frère de Nabilla est inquiet pour elle. Il ne souhaite plus qu'elle soit en contact avec Thomas Vergara.

Nabilla est actuellement dans l'attente de son procès pour "violence volontaire avec arme sur conjoint". Soupçonnée d'avoir donné plusieurs coups de couteau à son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, la star de téléréalité n'a plus le droit d'avoir des contacts avec le jeune homme. Seulement voilà, depuis sa remise en liberté sous contrôle judiciaire le 18 décembre dernier, Nabilla ne cesse d'être en relation avec Thomas via des messages postés sur les réseaux sociaux. Un comportement qui déplaît fortement à son petit frère, Tarek.

Dans une interview accordée au magazine Public, Tarek Benattia a confié ses craintes que Nabilla retourne en prison alors qu'elle brave la justice. "Nabilla est complètement dans le déni. Le procès ? Elle en parle le moins possible. Le problème, c'est qu'elle est trop amoureuse. Tout le monde a essayé de la raisonner : ma mère, ma grand-mère et même mon père... Ça ne sert à rien !" , confie le jeune homme, qui ne pense pas que sa sœur soit heureuse.

À LIRE AUSSI >> Thomas et Nabilla réunis malgré l'interdiction de se voir ?

"J'ai peur pour elle"

''Nabilla n'est plus comme avant. Je ne la sens pas à l'aise. Franchement, je ne sais pas ce qui les lie. J'ai peur pour elle, et je ne suis pas le seul. Elle est en danger. D'après ce que je sais, c'est toujours passionnel entre eux. Avant le drame, j'ai été témoin de plusieurs scènes'', poursuit Tarek Benattia, qui affirme ne plus arriver à discuter calmement avec Nabilla.

Le frère de la starlette, fâché avec Thomas Vergara, va encore plus loin en affirmant que ce dernier la freine dans ses projets professionnels. ''A chaque fois que je fais part à Nabilla de propositions de travail dans le cinéma ou la comédie, Thomas s'interpose. Il est jaloux. Il ne veut même pas qu'elle aille à des rendez-vous toute seule'', ajoute-il en espérant que sa sœur ''ouvre enfin les yeux''. Alors que la mère et la grand-mère de Nabilla tolèrent son comportement, Tarek confirme que les amoureux se sont revus à Genève, dans la maison familiale. Le couple a même dormi dans le lit de ce dernier.

Incapable d'aller à l'encontre de la décision de Nabilla, Tarek a fait appel à leur père, avec qui la jeune femme n'avait plus de contact. Il n'a malheureusement pas non plus réussi à raisonner l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Pour le petit frère de Nabilla une seule chose pourrait mettre fin à sa relation avec Thomas Vergara : son infidélité. Pour le moment, le couple n'a cependant jamais été autant soudé.

À LIRE AUSSI >> Affaire Nabilla : la starlette renvoyée devant le tribunal correctionnel ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter