Nathalie Baye : son tendre message sur Instagram pour son père et Johnny Hallyday, ces "deux canailles"

People

ALBUM DE FAMILLE - L'actrice a publié sur les réseaux sociaux un ancien cliché sur lequel Johnny Hallyday enlace son père lors d'un week-end à la campagne.

Son compte Instagram est une ode à la nature. Entre photos d'animaux et de paysages, Nathalie Baye partage aussi quelques souvenirs précieux. Ses "doux souvenirs de la vie", comme elle les appelle. Qu'ils soient issus de ses tournages ou de son album personnel. Jeudi 17 janvier, elle a retrouvé dans sa boîte à archives un cliché inédit sur lequel les sourires sont communicatifs. Son père, l'artiste Claude Baye, y prend la pose près de Johnny Hallyday, époque "coupe mulet" dans les années 1980.

Vêtu d'un sweat à capuche turquoise, le rockeur enlace son beau-père dans un moment suspendu, rassemblant les deux hommes de sa vie aujourd'hui disparus. "A la campagne avec mon père, ils ne pensaient qu'à faire des blagues ! Deux canailles", écrit-elle en commentaire de cette photo likée près de 7000 fois.

Voir aussi

Dans les commentaires, les fans du rockeur s'écharpent. Entre ceux qui soutiennent Laeticia Hallyday et ceux qui soutiennent David Hallyday et Laura Smet dans la bataille judiciaire autour de l'héritage du chanteur mort en décembre 2017. On retiendra celui de Laura Smet, qui aux mots a préféré une multitude d'émojis de roses. Le pouvoir des fleurs sans doute, comme le chantait Laurent Voulzy.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter