Naya Rivera, la star de "Glee", portée disparue après une sortie en bateau

LCI PLAY - "Glee", série maudite ?

DRAME - Partie en promenade en bateau avec son fils de 4 ans, l'actrice américaine de 33 ans est portée disparue depuis mercredi. Elle pourrait s'être noyée, selon la police. Le petit garçon a quant à lui été retrouvé sain et sauf.

C'est un terrible drame qui s'est joué ce mercredi 8 juillet. La comédienne de la série Glee Naya Rivera a disparu alors qu'elle passait la journée sur un bateau, au lac Piru situé dans la forêt nationale de Los Padres, dans le comté de Ventura en Californie. D'après les premières informations rapportées par la presse américaine, la jeune femme de 33 ans avait loué un bateau pour passer la journée en mer avec Josey, son fils âgé de 4 ans. Elle avait même posté une photo sur son compte Instagram avec écrit en légende "Juste nous deux". 

Trois heures après leur départ, le petit garçon a été retrouvé seul sur le bateau, vêtu d'un gilet de sauvetage. Il a expliqué aux autorités qu'il était allé nager avec sa mère mais que cette dernière n'était jamais remontée sur le bateau. La police et le shérif de Ventura ont alors immédiatement lancé les recherches en mobilisant des drones, des hélicoptères et des plongeurs. 

Voir cette publication sur Instagram

just the two of us

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

Lire aussi

La voiture de Naya Rivera a été retrouvée sur le parking et son sac avec ses effets personnels est resté sur le bateau. D'après NBC, le sherif de Ventura considère que la comédienne est présumée morte. Naya Rivera qui doit sa notoriété au personnage de Santana Lopez, une étudiante pom-pom girl qu'elle incarne dans six saisons de la série Glee, est divorcée de l'acteur Ryan Dorsey, le père de son fils, depuis 2018.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.