Nick Cannon, inquiet pour la santé mentale de Mariah Carrey ?

People
DirectLCI
RUMEURS - Quelques jours après l'annonce du divorce entre Mariah Carey et Nick Cannon, des proches du couple ont évoqué la raison de leur séparation. Le producteur accuserait son ex d'avoir une santé mentale instable et d'être dangereuse pour leurs enfants.

Et si l'on tenait enfin la raison du divorce entre Nick Cannon et Mariah Carey ? Le producteur, premier à avoir confirmé officiellement leur rupture, n'a pas le droit de s'exprimer publiquement sous peine d'amende. Mais il aurait fait des révélations à ses proches, qui auraient filtré dans les médias.

Selon eux, Nick Cannon aurait donc pris la décision de partir car la santé mentale de son ex-compagne le préoccupait. Il aurait affirmé que la chanteuse était instable, et que son attitude s'avérait toxique et dangereuse pour leurs enfants, les jumeaux Monroe et Moroccan.

Une séparation à l'amiable, vraiment ?

Après l'annonce de leur divorce, les deux stars semblaient vouloir une séparation à l'amiable, projet qui semble aujourd'hui oublié. Tous deux comptent en effet se battre pour obtenir la garde de leurs enfants. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Nick Cannon aurait pointé du doigt la santé mentale de leur mère.

Les petits présenteraient selon lui des signes de perturbation, et leur père voudrait les éloigner du "chaos" qui règne chez Mariah Carey . Son objectif serait donc d'obtenir la garde des jumeaux pour leur construire un cocon protecteur garantissant leur bienêtre, loin de la mauvaise influence maternelle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter