Nicki Minaj et le rappeur Meek Mill se sont séparés

People
RUPTURE – C’est un véritable séisme dans l’univers people ! La sulfureuse rappeuse et le non moins provocant Meek Mill ont mis fin à leur relation après deux ans d’amour.

Visiblement, Nicki Minaj et Meek Mill ne s’entendent plus. La rappeuse américaine aurait rompu avec l’artiste américain. Pourtant, rien ne laissait présager que le couple battait de l’aile. Les deux artistes enchaînaient les ies en amoureux sur les réseaux sociaux et semblaient filer le parfait amour.

Si l’ancienne petite amie de Safaree Samuels nous avait habitué à de nombreux changements dans sa vie sentimentale, elle semblait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Meek Mill. Au mois de mars dernier, l’interprète d’"Anaconda" faisait même une déclaration au rappeur de 29 ans pendant l’un de ses concerts. Des rumeurs disaient également que Nicki Minaj était enceinte lorsqu’elle avait présenté Meek Mill comme "le père de [son] bébé" lorsque ce dernier l'avait rejoint sur scène à Burgettstown (États-Unis), le 7 août 2015.

La vie rangée de Nicki Minaj

Le site people américain TMZ a confirmé la rupture des deux stars. En guise d’explication, le média rapporte ceci : "Ils ne s’entendent plus. Meek veut sortir et s'amuser avec ses amis tandis que Nicki, elle, ne pense qu’à sa carrière et veut visiter des musées et assister à des défilés de mode." Effectivement, les anciens amants ne semblent pas avoir les mêmes priorités, même si on a un peu de mal à imaginer Nicki Minaj préférer aller au Musée du Louvre plutôt qu’en boîte de nuit.

A LIRE AUSSI
>> Avec son faux fessier, Eva Longoria se prend pour Nicki Minaj
>> Nicki Minaj accusée de soutenir le régime autoritaire de Jose Eduardo dos Santos en Angola

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter