Nicolas Bedos raconte sa "nuit" aux côtés de Julie Gayet

Nicolas Bedos raconte sa "nuit" aux côtés de Julie Gayet

People
DirectLCI
PEOPLE - Dans les colonnes du magazine Elle, Nicolas Bedos a livré une confession pour le moins intrigante : il aurait passé la nuit avec Julie Gayet ! Cependant, il ne se serait strictement rien passé...

Depuis les révélations chocs sur sa prétendue relation avec François Hollande , le nom de Julie Gayet est sur toutes les bouches et dans tous les magazines. Et avec sa tribune dans le magazine Elle, Nicolas Bedos n’y a pas coupé. Il a même profité de la frénésie qui entoure le nom de l’actrice pour se remémorer les émois connus à ses côtés.

Au fil de sa plume, l’écrivain se rappelle de ce qu’il appelle "notre petite histoire à nous. Celle dont tout le monde se fout". Il explique ainsi avoir découvert Julie Gayet il y a 10 ans, grâce au film Clara et moi d’Arnaud Viard, avant de prendre conscience de son potentiel sexy grâce à son rôle dans Lovely Rita : un film qu’il décrit de "très facultatif", mais dans lequel l’actrice lui donna "de brutales érections".

"Tu engonças mon jean de brutales érections"

Quelques années plus tard, ils se sont rencontrés, passé une soirée au théâtre et à discuter, avant qu’il ne lui propose de "poursuivre (son) débat à l’horizontale", dans sa chambre de bonne. Mais ceux qui attendaient des anecdotes croustillantes seront passablement déçus, puisque dans cette chambre, il ne s’est strictement rien passé. Nicolas Bedos écrit que : "C’est à peine si nos mains, attendries par l’approche du sommeil, s’entremêlèrent".

Et de conclure : "Je ne suis pas en train d’écrire dans Elle que j’ai passé la nuit avec Julie Gayet : je suis en train d’écrire que je l’ai passée à côté d’elle".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter