Nicolas Sarkozy : ses fils lui rendent un hommage touchant sur Instagram

Nicolas Sarkozy : ses fils lui rendent un hommage touchant sur Instagram

DirectLCI
PHOTO – A la surprise générale, Nicolas Sarkozy a été éliminé dimanche dernier au premier tour de la primaire de la droite et du centrre. Sur Instagram, ses fils Pierre et Louis ont posté un joli message à son attention.

C'est le moment père-fils de la semaine ! Suite à sa défaite à la primaire de la droite et du centre, Nicolas Sarkozy a eu la joie de découvrir un message très touchant de la part de ses deux fils Pierre et Louis. Sur Instagram, ils ont tous les deux publié une photo, très symbolique, de Nicolas Sarkozy âgé à l’époque d’une vingtaine d’années, cheveux longs et drapeau tricolore en main, manifestant place de la Concorde avec la Tour Eiffel en arrière fond.

Même si Pierre Sarkozy, producteur de musique, ne s’est jamais exprimé sur des thématiques politiques, il a toujours soutenu son père en étant présent lors de meetings importants et décisifs pour sa carrière. Au lendemain du premier tour de la primaire de la droite et du centre, il a donc choisi de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. En légende, il écrit : "Une histoire d'Amour éternelle, dont la haine n'aura jamais raison". Un beau message d’amour d’un fils à son père.  

Certaines histoires d’amour ne se finissent jamaisLouis Sarkozy

Louis Sarkozy, son plus jeune fils âgé de 19 ans, a lui aussi souhaité exprimer son soutien et son admiration envers son père. Toujours sur Instagram et avec cette même photo, symbole de patriotisme, il a posté : "Certaines histoires d’amour ne se finissent jamais". Un message fort qui prouve toute l’admiration qu’il ressent à l’égard de l’homme qui l’a élevé.

Plus d'articles

Sur le même sujet