Nicole Scherzinger a un nouveau chéri... et c'est (encore) un sportif

Nicole Scherzinger a un nouveau chéri... et c'est (encore) un sportif

DirectLCI
COEUR - D'après le tabloïd britannique "The Sun", la belle Nicole Scherzinger fréquenterait le tennisman Grigor Dimitrov. La chanteuse a définitivement oublié Lewis Hamilton.

Visiblement, Nicole Scherzinger a enfin et définitivement tourné la page Lewis Hamilton. Entre le pilote de Formule 1 et l'ex-chanteuse de Pussycat Dolls, tout semble terminé après sept ans de relation passionnée mais chaotique. Après une quatrième et douloureuse rupture, au début d'année, la belle met les voiles et reprend sa vie amoureuse en main... et elle a, déjà, un nouveau chéri. C'est en tout cas, la rumeur qui enfle depuis quelques jours.

Selon le Tabloïd The Sun , le nouvel heureux élu et... encore un sportif. Il s'agit du tennisman bulgare Grigor Dimitrov. Une source a déclaré au journal britannique : "Nicole voit Grigor. Ils sont complètement amoureux l’un de l’autre, mais ils ont fait attention à ne pas se faire prendre en photo ensemble parce qu’ils ne veulent pas de la pression du public".

Lewis Hamilton le vivrait mal

D'autant plus que l'un, comme l'autre, sont des abonnés aux relations amoureuses médiatiques. Avant de fréquenter la chanteuse, le tennisman était en couple avec Maria Sharapova. Ils s'étaient séparés en juillet dernier après deux ans de relation. Auparavant, il fréquentait une autre star du tennis féminin,

Selon la même source qui s'est exprimée dans The Sun, Lewis Hamilton est au courant de la nouvelle idylle de son ex-fiancé. "Lewis sait et il est très malheureux. Il réalise qu'il ne l'a pas encore oubliée". Et d'ajouter : "Il essaie désespérément de parler avec Nicole depuis quelques semaines". Nicole Scherzinger et Grigor Dimitrov n'ont pas officialisé, ni même commenté ces rumeurs.
 

A LIRE AUSSI >> Cinq choses à savoir sur Nicole Scherzinger

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter